août 11, 2007

Cou cou c'est moi!

Je me suis fait attendre, mais enfin me voilà! Mes parents ont reçu mon dossier et trois photos de ma binette hier soir. Et comme vous le devinez, ils sont sous le charme. Ma mère me trouve déjà très avancée pour mon âge …

Je me présente : Feng Xiaotong. Je suis née approximativement le 13 novembre 2006 (un petit scorpion comme mon papa).


Je suis arrivée à l’orphelinat de Fengcheng, le 21 novembre 2006 et j’ai été placé en famille d’accueil le lendemain. À l’âge de 5 mois ½, je mesurais 61.6 cm et pesais 14.5 livres.

Je prends 6 biberons de lait aux céréales par jour. Je mange aussi de la bouillie, des nouilles, des œufs, de la soupe aux légumes, des fruits, etc. Le matin, je me lève à 7 h. Pendant la journée, je fais deux siestes et je me couche à 20 h. Je dors seule dans mon lit avec de la lumière et mon sommeil est bon. Je me réveille à 23h et à 3 h pour mon biberon… J’aime la propreté (tout comme ma maman) et j’aime prendre mon bain.

Comme mon papa, je suis sociale et comme lui on me dit parfois entêté ... et il m’arrive de bougonner… Mais en général, je suis souriante et je peux rire aux éclats. Avec papa, il paraît que je vais bien rigoler... J’aime qu’on me parle et communiquer avec les autres (je vais bien m’entendre avec ma mamie Morin). Je suis active et éveillée. J’aime écouter de la musique et j’adore les jouets sonores et de couleurs vives. Vous remarquerez d’ailleurs que j’ai de grands doigts de pianiste, je ferai de la musique avec mon papa.

J’ai tous hâte de vous rencontrer. Bisous,
Maëlie




7 commentaires:

Anonyme a dit...

Awww!!! Elle est trop mignone!! FÉLICITATION!!!! On a tous très hâte de la serrer dans nos bras !!! À bientôt!!! Bisous!!

Manu et Malik!!! xoxoxox

Anonyme a dit...

Bonjour,

FÉLICITATIONS pour votre magnifique petite Maelie. Elle est superbe.

Plus que quelques semaines et vous allez pouvoir partir la rencontrer. J'imagine que vous étes débordés avec le déménagement. Mais quelle belle aventure tous ces préparatifs et ce voyage fabuleux.

Je vous souhaite une trés belle rencontre.
Au plaisir de vous lire.
Claire FUF, 20 déc 05

Anonyme a dit...

Elle est vraiment magnifique!! BRAVO encore à vous deux. Nous avons bien hâte de la voir cette petite coquine!! Gardez-nous au courant!

Grosse bise et encore félicitation!
Anne et la p'tite famille XXX

Anonyme a dit...

Bonjour Karine et Jean-Pierre,

Votre petite pitchounette est vraiment très charmante.
On a bien hâte de la voir!
Gabi trouve qu'elle mange pas mal... plus que lui en tout cas!

Nous sommes très heureux pour vous!

Monique, Marilou et Gabi xxx

Christine et Gilles a dit...

Allo Karine,
Quelle joie j'ai eu d'avoir un message d'un autre couple qui sera avec nous. En effet, nos filles viennent du même endroit. Je ne sais pas si elles sont dans la même famille d'accueil??? Pour être franche, comme je suis opérée depuis seulement 4 semaines, j'ai bien hâte de partir mais je dois voir mon médecin car je ne file pas. Alors je souhaite avoir le temps de me rétablir vite avant le grand départ. J'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps. En passant, votre cocotte est mignonne comme tout! De toute façon, on se revoit bientôt!
bye bye

fabienne et patrick a dit...

bonjour
felicitation pour votre petite fille elle est magnifique
nous sommes un couple belge en attente aussi d'une petite de chine notre dossier est la bas depuis le12.01.2006 il ne nous reste pas longtemps a attendre mais il en faut encore...
courrage le bonheur est au bout
j'ai mis votre blog en lien blogs a visiter je vous laisse l'adresse de mon blogs afin que l'on fasse connaissance
je ne manquerai pas de vous suivre dans cette belle aventure
a très bientot et au plaisir de se lire
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

Anonyme a dit...

Bonjour, Vous avez une belle petite fille. Notre fille vient du même endroit que vous et nous sommes aussi avec FUF comme Christine et Gilles. Nous serons du même voyage.
Je trouve intéressant de lire le résumé de votre fille. Ce résumé fait mention des mêmes choses pour notre fille. Je crois que les autorités indiquent les mêmes pour les enfants. Bref, pour ma part, je ne crois pas que nos filles à 4 ou 5 mois puissent manger de la bouilli, etc. Bon, je n'ai pas de blog mais voici mon courriel : suzie_richard@hotmail.com

J'ai bien hâte de faire votre rencontre. Nous sommes de Sherbrooke.

À plus,

Suzie