septembre 11, 2007

C'est confirmé

Hier à 19 h 40, nous avons eu le téléphone de notre personne-ressource pour nous annoncer que nous avions reçu nos autorisations de voyager. Voilà c'est confirmé nous partons le 5 octobre prochain! Direction Montréal - Toronto - Beijin. Nous avons tellement hâte de nous envoler! Plus que 23 dodos!

Le 24 septembre, nous aurons notre rencontre de préparation au voyage, où nous rencontrerons les autres familles de notre groupe. En attendant, nous nous occupons des dernières formalités.

À bientôt petite puce.
xxx

5 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Au plaisir de se parler de vive voix!

Bye bye et bonne préparation...

Christine et Gilles

Anonyme a dit...

Wooooaaa!!!!!!! Je suis tellement contente pour vous!!!!!! Nous pourrons ENFIN connaître Maelie!!! Malik a super hâte de jouer avec sa nouvelle petite cousine!! À bientôt! xoxoxo

Manu et Malik!

Anonyme a dit...

Enfin! Enfin! le rêve devient réalité.
Il vous en a fallu de la patiente mais le résultat en vaut grandement la peine.
On a bien hâte de la voir et surtout avoir la permission ... de lui faire une bise...ou deux.
Pour ce qui est de l'aimer on ne demanderas pas la permission...on le fera.
Bisous,
Nicole &Guy

Anonyme a dit...

Finalement vrai.... quel soulagement ça doit être pour vous deux et pour les filles qui attendez ce moment depuis si longtemps.

Nouv avons bien hâte de voir cette petite merveille et de la serrer bien fort dans nos bras.

Grosses bises à vous quatre et à bientôt.
H et R

Anonyme a dit...

Bravo! Bravo!
Quelle bonne nouvelle! Je suis si contente pour vous et pour Maëlie qui grandira dans une famille remplie d'amour! Tu la désires depuis si longtemps Karine... voilà un superbe cadeau de fête!!
Profitez de votre voyage pour faire connaissance avec votre petit paquet de bonheur!
Je vous envoie beaucoup d'amour de chez nous!!

AnneXXX