août 01, 2008

Ce 2 août : un an dans notre vie!

IL Y A UN AN, l’appel magique retentissait. Après le rêve, les procédures et une attente interminable, Feng Xiao Tong, toi notre petite Maëlie, tu arrivais dans notre vie.

Il y a 1 an et un peu plus.

Ma chérie, au cours de cette première année, notre cœur s’est gonflé d’amour. Tu nous as apporté beaucoup de joies. Tu nous auras émerveillés, touchés, fait rire, pleurer, parfois choquer. Depuis, tu illumines nos vies avec ta frimousses, tes sourires, tes câlins, ton petit caractère. Tu es vive, curieuse, joyeuse. Nous ne pouvions souhaiter et ne pourrions imaginer une autre fille que toi. Nous t’aimons très fort et que les années à venir soient toutes aussi merveilleuses.

Aujourd'hui.

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Quel beau message, quelle belle journée que ce 2 août! La joie à 100%! Maëlie est vraiment un rayon de soleil, son sourire ferait fondre n'importe qui!
Bye bye

Anonyme a dit...

Nous nous rappelerons de cette date toute notre vie! Quand on met la première et la dernière de nos filles, on voit leur expression qui a changé, leur regard... elles sont merveilleuses
a+
Madili

Anonyme a dit...

elle est tellement belle votre petite chouette ! C'est merveilleux pendant l'attente de voir les aprents comblés de bonheur par l'arrivée de leur petite puce...ça nous donne l'immense espoir qu'un jour, ce téléphone magique sonnera chez nous ! bravo votre petite puce est superbe ! Gwen
http://www.adoptionfamillebobeecote.spaces.live.ca