septembre 15, 2008

Des nouvelles enfin!

Salut!
Hé oui, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. C'est que je suis fort occupée avec la garderie, les petites sorties et le train train quotidien et imaginez ma maman n'a pas encore repris le boulot.

Je me porte bien. Je m'habitue tranquillement à la garderie, je pleure encore le matin quand mon papa me laisse, durant la journée et ma maman me trouve souvent entrain de pleurer quand elle vient me chercher... mais tout le personnel de la garderie s'entendent pour dire qu'il y a une amélioration considérable. Imaginez ce que c'était au début... Maintenant, je joue à l'intérieur et à l'extérieur, je mange beaucoup et je dors bien. Tout le monde est fier de moi.

Et ne vous inquièté pas je vais finir par parler... après maman, papa, no no no non, ce week-end j'ai dit chat ("hat") et encore (enn"ore").

Je vous laisse sur quelques photos des dernières semaines.
Bisous

Attends maman, j'ai une petite couette...
O.K., je suis prête


















Manger...mumm
et donnez-moi les assiettes de service S.V.P., je ne veux pas d'une petite portion

Allez viens maman, on va préparer le souper.
Artiste à l'oeuvre

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Allo vous 3!
Wow! Maëlie a toujours été jolie mais là, watatow! Elle est splendide! Qu'est-ce que ça sera à 18 ans?
En écoutant ton vidéo, je n'ai pu m'empêcher de penser à une chose : Nous écoutons les mêmes chansons on dirait! Alice adore la chanson des grenouilles. Elle l'imite très bien d'ailleurs....
BYe bye

Anonyme a dit...

Enfin des nouvelles!
Pauvre petite Maëlie et la garderie...
Presque pire que les malheurs de Sophie...mais ça ira de mieux en mieux.
Elle est de plus en plus mignonne.Désolée de ne pas l'avoir vu cette semaine mais le grand-père était bien content lui.
Très belles photos,
A bientôt,bisous bisous,
Maman,