Salut! Déjà deux St-Valentin avec nos Valentines! Le temps passe vite n'est-ce pas? Maëllie a vraiment l'air coquine quand elle fait des sourires. Dis-moi, est-ce qu'elle a juste l'air ou si elle l'est également? Joyeuse St-Valentin! Aimez-vous! Bye bye
Merci pour ce Blog. Il me permet de garder un contact (même s'il est virtuel) avec vous et votre belle petite famille. Quand je m'ennuie de "mon ancienne gang de Québec", je vais faire un tour sur votre Blog et ça me fait beaucoup de bien. La dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir du monde de la gang en chair et en os, c'est lors de l'épluchette de 2004...
Maélie est une charmante petite coquine! C'est l'fun de voir à quel point Suzie-Ann et Mathilde changent alors que je les ai connues bébés; elles sont très jolies!
J'espère trouver l'occasion de me rendre en moto à Québec (avec mon chum en moto aussi) pour un 5 à 7, un vendredi l'été prochain (on ne travaille pas l'vendredi).
3 commentaires:
Salut!
Déjà deux St-Valentin avec nos Valentines! Le temps passe vite n'est-ce pas? Maëllie a vraiment l'air coquine quand elle fait des sourires. Dis-moi, est-ce qu'elle a juste l'air ou si elle l'est également?
Joyeuse St-Valentin! Aimez-vous!
Bye bye
Coquine!!
On a envie de croquer tes belles joues!
Maëlie, tu vieillis vraiment en beauté et...en bonheur, on dirait!
Gros bisous à toi et à toute la famille!
Lisa Marie-xxxx-
Chers Karine et JP,
Merci pour ce Blog. Il me permet de garder un contact (même s'il est virtuel) avec vous et votre belle petite famille. Quand je m'ennuie de "mon ancienne gang de Québec", je vais faire un tour sur votre Blog et ça me fait beaucoup de bien. La dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir du monde de la gang en chair et en os, c'est lors de l'épluchette de 2004...
Maélie est une charmante petite coquine! C'est l'fun de voir à quel point Suzie-Ann et Mathilde changent alors que je les ai connues bébés; elles sont très jolies!
J'espère trouver l'occasion de me rendre en moto à Québec (avec mon chum en moto aussi) pour un 5 à 7, un vendredi l'été prochain (on ne travaille pas l'vendredi).
Encore une fois Bravo pour ce Blog divertissant!
À une prochaine fois!
France (de Laval)
Publier un commentaire