septembre 10, 2009

Me revoilà!

Avouez, je vous ai manqué...
C'est vrai que je vous ai négligé un peu. Étant donné qu'il y avait tant à dire avec la fin des vacances et nos petites escapades, mon séjour en solo chez mamie avec tante Jojo et ma cousine, le retour à la garderie et le changement de groupe (pas facile!), mes immences progrès pour parler, le vélo, le 50e anniversaire de mon papa (2 mois à l'avance, histoire de le surprendre),... J'avoue devant une telle tâche, j'ai procrastiné.


Et puis, je me suis dis ce qu'ils veulent par dessus tout c'est des photos,
alors en voici :

Dans le Bas-St-Laurent avec mon papi
En piquenique à Sainte-Croix Le zoo de Gramby

La Baie de Beauport Repos
Petit coup de baguette et je disparais

Bye!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui!Oui! Oui!
On les attendait ces photos...mais on sait bien que la conceptrice est fort occupée.
On passe toujours un bon moment à visionner tout ça.
Félicitations pour les textes qui sont toujours si pertinents.
Bises,
Mamie&Papi

Anonyme a dit...

Enfin, une suite à la saga familiale! Bien du beau monde là-dessus.... et tous semblent profiter de l'été, si tardif soit-il.

P.S. Maëlie serait-elle une descendante de la fée Lolo de Longueuil?

Bises
H. et R.

Christine et Gilles a dit...

Salut la gang!
En effet, j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles et je l'avoue, les photos sont toujours un plaisir immense pour les yeux. Ma préféré : celle de Maëlie qui fait un câlin à la p'tite chèvre aaaah! Que c'est mignon! Je suis contente d'apprendre qu'elle fait de gros progrès du côté langage. Alice aussi s'améliore. Bravo! À la prochaine.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Salut la petite famille, je suis très ravie de vous lire, j'avais hâte de voir les photos.

On pense souvent à vous autres!

Bizou xx

Suzie, Élise et Richard

Anonyme a dit...

Ouiiiiii!!!! Des photos!! C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de mademoiselle!!

Contente de voir que vous avez pu profiter des belles journées qu'on a finalement eues!!

J'ai bien hâte de vous voir, et Malik aussi!

Bisous à vous tous! Manu et Malik xoxoxo

Anonyme a dit...

Coucou,
Je vais à l'occasion sur votre blogue pour avoir de vos nouvelles étant donné que nous sommes aussi occupés de notre côté avec nos deux fistons. C'est toujours un plaisir de voir Maëlie. Elle est belle comme tout. Nous aussi nous sommes allés au zoo de Granby. On dirait que c'est la même fin de semaine que vous car l'éléphant n'a pas bougé beaucoup. J'ai une photo semblable à la vôtre.
Il faudrait se faire un souper bientôt. On s'appelle.
Bye!
Hélène, Bruno, Jérôme et Vincent.