Avouez, je vous ai manqué...C'est vrai que je vous ai négligé un peu. Étant donné qu'il y avait tant à dire avec la fin des vacances et nos petites escapades, mon séjour en solo chez mamie avec tante Jojo et ma cousine, le retour à la garderie et le changement de groupe (pas facile!), mes immences progrès pour parler, le vélo, le 50e anniversaire de mon papa (2 mois à l'avance, histoire de le surprendre),... J'avoue devant une telle tâche, j'ai procrastiné.
Et puis, je me suis dis ce qu'ils veulent par dessus tout c'est des photos,
alors en voici :
Dans le Bas-St-Laurent avec mon papi

En piquenique à Sainte-Croix
Le zoo de Gramby



La Baie de Beauport
Repos
Petit coup de baguette et je disparais

Le zoo de Gramby


La Baie de Beauport
Repos
Petit coup de baguette et je disparais
Bye!
6 commentaires:
Oui!Oui! Oui!
On les attendait ces photos...mais on sait bien que la conceptrice est fort occupée.
On passe toujours un bon moment à visionner tout ça.
Félicitations pour les textes qui sont toujours si pertinents.
Bises,
Mamie&Papi
Enfin, une suite à la saga familiale! Bien du beau monde là-dessus.... et tous semblent profiter de l'été, si tardif soit-il.
P.S. Maëlie serait-elle une descendante de la fée Lolo de Longueuil?
Bises
H. et R.
Salut la gang!
En effet, j'avais hâte d'avoir de vos nouvelles et je l'avoue, les photos sont toujours un plaisir immense pour les yeux. Ma préféré : celle de Maëlie qui fait un câlin à la p'tite chèvre aaaah! Que c'est mignon! Je suis contente d'apprendre qu'elle fait de gros progrès du côté langage. Alice aussi s'améliore. Bravo! À la prochaine.
Salut la petite famille, je suis très ravie de vous lire, j'avais hâte de voir les photos.
On pense souvent à vous autres!
Bizou xx
Suzie, Élise et Richard
Ouiiiiii!!!! Des photos!! C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de mademoiselle!!
Contente de voir que vous avez pu profiter des belles journées qu'on a finalement eues!!
J'ai bien hâte de vous voir, et Malik aussi!
Bisous à vous tous! Manu et Malik xoxoxo
Coucou,
Je vais à l'occasion sur votre blogue pour avoir de vos nouvelles étant donné que nous sommes aussi occupés de notre côté avec nos deux fistons. C'est toujours un plaisir de voir Maëlie. Elle est belle comme tout. Nous aussi nous sommes allés au zoo de Granby. On dirait que c'est la même fin de semaine que vous car l'éléphant n'a pas bougé beaucoup. J'ai une photo semblable à la vôtre.
Il faudrait se faire un souper bientôt. On s'appelle.
Bye!
Hélène, Bruno, Jérôme et Vincent.
Publier un commentaire