avril 05, 2010

Congé de Pâques

Chouette un congé!
Avec cet avant goût de l'été, on s'est drôlement bien amusé!


















Bec chocolaté : qui veut un baiser?



















Premier souper sur la terrasse et première petites crevettes de Matane.
Délicieux les cocos de crevettes...





























Ballon














Le vélo, j'ai pas perdu mon coup de pédale














De beaux moments en famille.


À quand les prochaines vacances?

À part de ça, moi c'est la super forme. Je parle de plus en plus. Ce week-end j'ai commencé ma phase du pourquoi?

Je commence à sortir des mots d'enfants qui font rigoler mes parents :
Maman : Pourquoi, tu manges les carottes dans l'assiette à Suzie-Ann et pas dans ton assiette?
Maëlie : Parce que moi, j'ai ben ben faim pour les carottes.

Il y a aussi les expressions de la garderie comme "Papa est pet..." mais celle là, ma maman ne la trouve pas drôle.

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Bonjour les amis!
La photo de Maëlie (la première) est vraiment splendide! J'étais contente d'apprendre qu'elle jase de plus en plus. Quelle bonne nouvelle! J'espère qu'on se verra très bientôt!
bye bye
Christine
Gilles
Alice

Anonyme a dit...

Encore de belles photos...on se régale toujours autant en les regardant.
On aime beaucoup celle avec les crevettes et on aime aussi que tu apprécies ces délicieuses petites bêtes et leurs oeufs.
On aimerait bien une photo de toi avec papa maman et une autre avec les crevettes.
Oui...oui...tu parles de plus en plus et on n'aura pas toujours le dernier mot...
Papi & Mamie x.x.x.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Salut groupe!
J'ai bien hâte de vous voir très très bientôt.

La photo de famille est magnifique.

Miam, miam, les crevettes!

À bientôt!