mars 25, 2011

En caravane allons à la cabane...

Ça dégèle et nous en avons profité pour sortir de notre petit cocon douillet. Au programme : La cabane en famille pour le plus grand plasir de Mademoiselle qui veut déjà y retourner!



2 commentaires:

Madili a dit...

Merci beaucoup Karine, nous verrons bien où ça va nous mener!
Contente d'avoir de vos nouvelles, sa faisant longtemps!!!
a+

Christine et Gilles a dit...

Youppppppppppi!!!! Enfin de vos nouvelles. Maëlie toujours aussi ravissante. Même pour aller à la cabane à sucre tu as du style! Comme ta maman quoi! Gros bisous d'Asbestos.
xxx