Ça dégèle et nous en avons profité pour sortir de notre petit cocon douillet. Au programme : La cabane en famille pour le plus grand plasir de Mademoiselle qui veut déjà y retourner!
mars 25, 2011
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Suivez nous dans cette grande aventure qui nous mènera en Chine vers notre petite Maëlie.
2 commentaires:
Merci beaucoup Karine, nous verrons bien où ça va nous mener!
Contente d'avoir de vos nouvelles, sa faisant longtemps!!!
a+
Youppppppppppi!!!! Enfin de vos nouvelles. Maëlie toujours aussi ravissante. Même pour aller à la cabane à sucre tu as du style! Comme ta maman quoi! Gros bisous d'Asbestos.
xxx
Publier un commentaire