avril 25, 2011

Chasse aux cocos

La chasse a été fructueuse!
 

1 commentaire:

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Allo Maëilie,

Wow, tu as fait une belle chasse! J'aime beaucoup ton pyjama avec le petit minou!

Suzie xx