décembre 29, 2006

Décembre


Décembre passa sans nouvelles du CCAA...

Nous avons célébré Noël en famille, tout en pensant que quelque part au loin, il y avait nôtre petite Maëlie, qui nous espérons se porte bien. Pour nous, elle était bien présente dans nos coeurs. Sous le sapin, il y avait de petits présents. Même le Père Noël a fait une escale. Nous espérons que l'an prochain nous serons tous réunis ...










Du Père Noël : Un terrain de jeu
De papa et maman : une poupée
Mamie et papi
Les cousines et les soeurs

Maman et papa

Aucun commentaire: