
À ma famille, à mes amis,
Bientôt je serai parmi vous. Enfin je l'espère ... Pour préparer mon arrivée, je vous propose de me laisser un petit message que maman se fera un plaisir de mettre dans mon album d'adoption. De doux souvenirs pour débuter une belle histoire d'amour. J'ai tellement hâte de vous rencontrer.
Maëlie xxx
P.S. Pour m'écrire votre petit mot, il suffit de cliquer sur comments (juste en bas) .
Bientôt je serai parmi vous. Enfin je l'espère ... Pour préparer mon arrivée, je vous propose de me laisser un petit message que maman se fera un plaisir de mettre dans mon album d'adoption. De doux souvenirs pour débuter une belle histoire d'amour. J'ai tellement hâte de vous rencontrer.
Maëlie xxx
P.S. Pour m'écrire votre petit mot, il suffit de cliquer sur comments (juste en bas) .
1 commentaire:
Bonjour à toi Maëlie,
Même si je ne te connais pas, j'ai hâte de te voir la frimousse... Je sais que tu auras de très bons parents... je les connais depuis un petit bout de temps déjà, surtout ta maman :) Tu as été attendue avec amour, et je te souhaite une belle vie en notre beau pays...
Caroline
Publier un commentaire