février 14, 2008

L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR... L'Amour d'une mère à son enfant,
L'Amour des enfants envers leurs parents,
L'Amour dans le couple,
L'Amour qu'on voit dans sa soupe,
L'Amour comme ça ne se peut pas,
L'Amour avec un grand A,
L'Amour interdit,
L'Amour à l'infini,
L'Amour impénétrable,
L'Amour insaisissable,
L'Amour qui fait pleurer,
L'Amour qui fait rêver.

Joyeuse St-Valentin!
Gros bisous à tous xxx

Et bien sûr, il y a l'amour du Minigo...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeuse St-Valentin à vous tous!! Nous vous souhaitons beaucoup d'amour (et de minigo) en cette journée!! Bisous 'Manu et Malik! xoxo

Anonyme a dit...

Oui bravo Maëlie
Un beau minigo pour faire
plaisir à papa

Mathilde

ta soeur

Anonyme a dit...

Hello!
Merci pour les bisous...
On espère que les"Petits Coeurs" de Maëlie ont contribués au succès de votre souper.
Très beau texte de Karine sur l'amour.
Merci pour les belles photos qui nous réchauffent le coeur.
On vous aime tous bien fort,
Nous deux!

Anonyme a dit...

Privés d'ordinateur pendant quelques jours, nous arrivons en retard pour la St-Valentin mais vous remercions pour les voeux et les bisous! Merci de nous faire partager la croissance de Maëlie, nous avons l'impression d'être plus près de vous...

H. et R. qui vous aiment beaucoup.
XXXX