Voilà, je marche!
Après tous ces efforts, je m'offre une petite pause bien méritée devant la télé (plutôt à jouer avec la télécommande. Quel plaisir!)
Mais rien ne vaut le téléphone. Cette semaine, j'ai téléphoné le 911, je ne sais pas pourquoi ma maman était un peu gênée...
3 commentaires:
Bravo Maëlie, tu marches comme une grande.
Dis-moi, qui te sert de modèle pour tes premiers pas?
Peut-être ton papa après un bon repas bien arrosé...
Grosses bises à toi, ta maman, ton papa et tes grandes soeurs.
raymond
Wow!!!! Bravo Maëlie!!! Quelle grande fille tu es maintenant!! Karine et Jean-Pierre, bon courage, c'est ici que la vie dure commence pour vous deux!! Hihi!! ;o)Bisous et à bientot!! Manu et Malik xoxoxo
Ouais!!!! Bravo ma belle Maëlie...Tu vas pouvoir explorer le monde vu dans haut et tu pourras toucher à plein de nouvelles choses. Tu vas A-D-O-R-E-R tout comme Alice.
Bye bye et dis bonjour à tes parents
Publier un commentaire