Pendant que maman nous mitonne de bons biscuits, moi je m’initie au dessin.
Comme j’ai été bien sage, je vais avoir le droit de goûter aux biscuits. Chouette!
Miam…
Comme d’habitude je n’ai le droit qu’à des miettes… c’est trop pas cool!
2 commentaires:
Anonyme
a dit...
Merci pour la nouvelle série de photos: assez expressive la belle enfant et plutôt occupée d'après ce qu'on peut observer. Quelle bouille! Vous ne devez pas vous ennuyer!
Ah! toi la Karine....Tu me donnes envie de faire plein de choses avec ma pitoune. Du coloriage...wow! j'ai été acheté des feutres tout à l'heure et après sa sieste on se lance. Maëlie semble très éveillée. Alice commence à peine à s'intéresser aux jouets. Trop pressée de marcher et de fouiner partout où je vais ah! ah! ah! Elles sont mignonnes nos filles. C'est agréable d'avoir de vos nouvelles et de voir plein de photos. Bye bye
2 commentaires:
Merci pour la nouvelle série de photos: assez expressive la belle enfant et plutôt occupée d'après ce qu'on peut observer. Quelle bouille! Vous ne devez pas vous ennuyer!
Salutations à tous, nous avons hâte de vous voir.
Hélène
XXX
Ah! toi la Karine....Tu me donnes envie de faire plein de choses avec ma pitoune. Du coloriage...wow! j'ai été acheté des feutres tout à l'heure et après sa sieste on se lance. Maëlie semble très éveillée. Alice commence à peine à s'intéresser aux jouets. Trop pressée de marcher et de fouiner partout où je vais ah! ah! ah! Elles sont mignonnes nos filles. C'est agréable d'avoir de vos nouvelles et de voir plein de photos.
Bye bye
Publier un commentaire