Le super héro de la maison : SUPER M&M dans sa Maëlie mobile.
On se pratique pour l'école et mon professeur est très fière de moi...
Moi qui adore la musique, je suis gâtée avec grand-papa.
3 commentaires:
Anonyme
a dit...
Awwww la belle cocotte!! J'adore la photo avec Mathilde! Elle a l'air bien heureuse d'être maintenant une grande soeur! Bisous à vous tous et à très bientôt!! Manu et Malik xoxo
Une autre bébé Einstein!!! La prof semble assez contente, en effet. On a aussi l'air bien occupé avec son grand-père, qui doit être bien heureux de partager son amour de la musique.
Allo vous autres! Que c'est l'fun de voir Maëlie progresser. Est-ce qu'elle marche? Elle a l'air toute sage sur sa chaise devant l'ordinateur. Le vrai portrait de son papa quoi! Bye bye
3 commentaires:
Awwww la belle cocotte!! J'adore la photo avec Mathilde! Elle a l'air bien heureuse d'être maintenant une grande soeur! Bisous à vous tous et à très bientôt!! Manu et Malik xoxo
Une autre bébé Einstein!!! La prof semble assez contente, en effet. On a aussi l'air bien occupé avec son grand-père, qui doit être bien heureux de partager son amour de la musique.
Bonne année 2008 à vous tous!
H.
Allo vous autres!
Que c'est l'fun de voir Maëlie progresser. Est-ce qu'elle marche? Elle a l'air toute sage sur sa chaise devant l'ordinateur. Le vrai portrait de son papa quoi! Bye bye
Publier un commentaire