janvier 02, 2008

Quelques moments en janvier

Le super héro de la maison : SUPER M&M dans sa Maëlie mobile.

On se pratique pour l'école et mon professeur est très fière de moi...









Moi qui adore la musique, je suis gâtée avec grand-papa.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Awwww la belle cocotte!! J'adore la photo avec Mathilde! Elle a l'air bien heureuse d'être maintenant une grande soeur! Bisous à vous tous et à très bientôt!! Manu et Malik xoxo

Anonyme a dit...

Une autre bébé Einstein!!! La prof semble assez contente, en effet. On a aussi l'air bien occupé avec son grand-père, qui doit être bien heureux de partager son amour de la musique.

Bonne année 2008 à vous tous!

H.

Christine et Gilles a dit...

Allo vous autres!
Que c'est l'fun de voir Maëlie progresser. Est-ce qu'elle marche? Elle a l'air toute sage sur sa chaise devant l'ordinateur. Le vrai portrait de son papa quoi! Bye bye