janvier 31, 2008

Passe-temps

Comme avec maman nous sortons un peu moins, nous nous amusons à la maison. Je découvre toujours de nouveaux jouets, c’est que maman en avait de caché.









J’adore aussi faire l’escalade du divan et je voudrais bien m’élancer en bas, mais maman est toujours là pour m’attraper. Mais je suis sûr qu’un jour, je vais la déjouer…


Depuis une semaine, je prends de plus en plus plaisir aux livres. J’adore m’en faire lire. Je peux maintenant identifier le nez et les yeux dans mon livre sur le corps.
Je fais aussi quelques pas seule, mais ça nous ne l’avons pas encore croqué sur le vif. Maman n’est pas assez vite!

Aucun commentaire: