novembre 01, 2008

Miaou... c'est l'Hallowen!

Miaou...
Petit chat s'étire
Petit chat n'a peur de rien.
Cow girl

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo vous tous,

Contents de vous avoir vus quelques minutes à l'Halloween malgré notre grande fatigue..... Adorable le petit minou, et rigolotes les deux grandes, mais, où se cache la petite sorcière? La fée clochette est fidèle à elle-même (impeccable, quoi! et radieuse...) et nous admirons le sourire de Jean-Pierre sur cette photo!!!!

À la prochaine et grosses bises.

H. & R.

Anonyme a dit...

Vous avez vraiment un mignon petit chaton!!! C'est fou comme elle semble avoir grandit depuis cet été!! Jai bien hâte de vous voir tous! Bisous Manu et Malik xoxo

Christine et Gilles a dit...

Oh! Maëlie fait un très mignon chaton...Je suis contente de voir qu'elle a l'air mieux. Les rhumes sont pas faciles pour nos p'tits coeurs. J'espère que vous allez tous bien. Au plaisir d'avoir encore de vos nouvelles.