novembre 16, 2008

2 ans!

Cou cou!C'était ma fête, j'ai célébré mes 2 ans (déjà dit maman...) entouré de ma famille.
J'ai été très gâtée et je remercie tout le monde.J'ai aussi adoré pouvoir manger, manger et manger tout plein de bonnes choses.... Aujourd'hui, j'en profites pour m'amuser avec mes nouveaux jouets.
À bientôt, xxx

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Bonjour tite-cocotte!
Bonne fête surtout! C'est beau à voir des enfants qui grandissent avec le sourire aux lèvres. Comme je vois, Maëlie change elle aussi à une vitesse folle. Nous avons hâte de vous revoir.Si jamais vous faites un tour en Estrie, on se rappelle. On s'est manqué cet été sniff! Bye bye

Anonyme a dit...

Allo,
je n'en reviens pas de voir comment les filles changent, quand c'est la nôtre on le voit moins!
Bonne fête belle Maëlie! et profites de tout tes jouets!
Je vois que tu as de très beaux naperons!
a+
Sylvie, Steve et Madisson Li XXX

Anonyme a dit...

Elle a bien été gâtée la belle (et grande...le temps passe tellement vite!!! )Maëlie!! Et elle semble bien s'amuser avec ses grandes soeurs!! Bisous à voue tous et à bientôt!

Manu et Malik xoxo