décembre 05, 2008

Salut!
Après ma doudou, mon toutou hippopotame, voici ma suce! Et dire qu'avant de commencer la garderie je n'avais besoin de rien ... maintenant, je suis accro à 3 trucs. Maman espère qu'on va s'arrêter là, car ça commence à faire des choses à penser quand on part en petite excursion. Sans compter que ça prend toujours une petite de collation et un gobelet bien rempli. Je lui ai bien rappelé cette semaine dans l'autobus : 20 minutes à pleurer et à me débattre dans un autobus bondé, car elle avait oublié de m'apporter quelque chose à boire. La totale, maman a adorré! Et je vous passe les détails de la suite, moi couchée sur le trottoir qui refusait d'avancer....
Sinon, c'est la belle vie et ce week-end, on va commencer à se mettre dans l'ambiance des fêtes. Nous irons même voir le Père Noël faire son arrivée au Carré d'Youville.
Je vous laisse avec mes biscuits.

Chouette une belle boîte de biscuits pour moi toute seule!
Non, non c'est pour moi...
OK, une petite bouchée pour toi, car tu es mon petit papa chéri d'amour.
Une petite bouchée pour moi...
Ouaaaaaaaaa, on m'a enlevé ma boîte.
À bientôt!

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit...

Drôlement chouette et chouettement drôle, votre petite princesse! Je l'imagine aisément dans l'autobus et sur le trottoir, sûrement très drôle pour maman! Elles nous font bien rire nos petites fées non? mais parfois, on a le sourire moins facile, surtout à l'heure de pointe!
Guylaine, maman de 2 petites fées qui font aussi des ptites crises de temps en temps... xxx

Christine et Gilles a dit...

Ah! Comme je vois ma fille dans ce que tu racontes. Elle ne fait pas de crises trop longues mais ouf! le deux ans me rentre dans l'corps! Maëlie c'est ça qu'on appelle l'affirmation de soi...
Bye bye

Anonyme a dit...

Bon, je vois que Maëlie fait de solides apprentissages à la garderie!!!! Finalement, vous pouvez être rassurés: elle évolue tout à fait normalement....Quelle période que les deux ans pour les parents... On n'est pas trop de deux, n'est-ce-pas?

Malgré tout cela, elle est toujour aussi adorable en photos! Lol!!!

Gros bisous à vous tous.

Hélène