Que ce Noël soit beau.
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
En famille et entre amis, profitez-en pour croquer dans la vie.
Joyeux Noël!
5 commentaires:
Magnifique petit ange de NOËL! Et Joyeuses Fête à vous également!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine
Ouais!!!! Petit ange malicieux peut-être??? Quelle binette, elle est craquante!
Bon Noël à vous tous et gros bisous. Serez-vous à Québec les 28-29? On se fera peut-être nos voeux du Nouvel An de vive voix.
H. et R.
Quel petit ange ( vraiment?? hihi!!) craquant!! Un joyeux Noel à vous tous et une magnifique année 2009. J'espère avoir l'occasion de vous voir bientôt!! Gros bisous,
Manu et Malik xoxo
Ce petit ange a l'air très taquin sur cette photo, on dirait une belle boule d'énergie.
Joyeux Noël !
Julie.
Wooooow! Comme elle est magnifique votre Maëlie! Tout un ange...Passez de très joyeuses fêtes vous aussi et profitez-en pour vous la couler douce!
Bye bye
Publier un commentaire