décembre 29, 2008

Les fêtes de Noël

Salut!Les vacances des fêtes c'est vraiment chouette!
Tout d'abord parce qu'il n'y a pas de garderie...
Ensuite, parce qu'il y a eu la fête à Mathilde.
Et, parce qu'il y a plein d'occasions de se régaler...Et puis encore une fois j'ai été très très gâtée. Merci à tous!

Bye, je m'en retourne m'amuser.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Karine, Jean-Pierre et les trois filles,
encore une fois, Maëlie trouve le moyen de nous faire rire surtout sur la dernière photo.

Je vous souhaite une Bonne Année 2009, que la santé, le bonheur et l'amour continuent de faire partie de vos vies.

Bonne fête en retard à Mathilde (elle finira par devenir une grande fille).

Grosses bises à vous toutes et tous.

xxxx
raymond (et Hélène.... quelque part au soleil... la chanceuse).