mars 08, 2009

Ce soir en grande première

Maëlie danse et danse encore.


Entre deux spectacles, je m'entraine à porter la petite culotte. Non, mais avez-vous déjà vu ça vous une grande danseuse qui porte la couche? Bientôt nous pourrons dire bye bye les couches, je m'en viens assez bonne, malgré quelques petits accidents, mais ça c'est la faute de mes parents qui ne réagissent pas assez vite, car quand il faut il faut!

Sinon, nous profitons des dernières journées d'hiver pour faire des bonhommes de neige. Et vivement l'été! (Désolé Christine, chez nous nous trippons été : lunette fumée, les pieds nus, les camisoles, le carrée de sable, la piscine et la sangria (ça c'est pour mes parents, moi c'est la crème glacée...))

5 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Coucou les amis! C'est vraiment trop drôle de voir Maëlie bouger et essayer de faire comme son papa. Elle est mourrante! Elle m'épate, bravo ma puce, déjà propre c'est super!
En passant, j'aimer à peu près toutes les saisons mais j'avoue avoir un faible pour l'hiver et l'automne....mais vive la sangria et les pieds nus!
Bye bye

Anonyme a dit...

Bravo Maëlie! C'est très bien de t'occuper de la mise en forme de ton papa, comme ça il pourra t"amener à la discothèque dans quelques années.....Ha!Ha!Ha!

Quel petit numéro, il y a de la vie là-dedans. Profitez-en bien. À bientôt et bisous.

H. et R.

Anonyme a dit...

Wow! elle est grande c'est fou!
Je crois que Madisson Li est du même avis, elle aime l'hiver mais préfère l'été... elle, c'est pour la piscine!
Je suis toujours contente de venir faire un petit tour sur votre blog et de voir grandir Maëlie.
a+
Maman de Madisson LI

Anonyme a dit...

Hihihi! Tes hot Maëlie!!!
Et que dire de mon parrain, débordant d'énergie!!! J'ai le goût d'aller danser avec vous autres ;)

Gros bisous

Lisa Marie-xx-

Anonyme a dit...

Hihihi! Malik et moi avons bien ri en regardant la belle Maëlie faire son show! Elle est vraiment adorable!! Nous avons très, très hâte à Pâques pour vous voir!!

Bisous,
Manu et Malik xoxoox