mars 23, 2009

Une grande fille

Allo,
Vous avez devans vous une grande fille. Oui, oui, je ne dors plus dans un lit de bébé, mais dans un lit de GRANDE. Il faut dire que j'étais devenu l'Houdini du lit à barreaux...
Regardez comme je suis sage...
Espérons que ça dure (dit maman)...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh lala! Regardez la grande fille!! Hihi! Mais elle a l'air toute petite dans ce grand lit! ;o)
Jespère que tout le monde va bien! Gros bisous et à bientôt!

Manu et Malik xoxo

Anonyme a dit...

Bravo la belle grande fille! Tu es vraiment très mignonne et tu as l'air si sage!!!
Grosse bise!
Anne et la famille xxx