Allo,
Vous avez devans vous une grande fille.
Oui, oui, je ne dors plus dans un lit de bébé, mais dans un lit de GRANDE. Il faut dire que j'étais devenu l'Houdini du lit à barreaux...
Oui, oui, je ne dors plus dans un lit de bébé, mais dans un lit de GRANDE. Il faut dire que j'étais devenu l'Houdini du lit à barreaux... Regardez comme je suis sage...

2 commentaires:
Oh lala! Regardez la grande fille!! Hihi! Mais elle a l'air toute petite dans ce grand lit! ;o)
Jespère que tout le monde va bien! Gros bisous et à bientôt!
Manu et Malik xoxo
Bravo la belle grande fille! Tu es vraiment très mignonne et tu as l'air si sage!!!
Grosse bise!
Anne et la famille xxx
Publier un commentaire