juin 15, 2009

Retrouvailles

Ce week-end nous sommes allés en Estrie pour s'amuser avec les copines de Chine.
Ce fut vraiment chouette!
Au programme :
PiqueniqueSur la photo : Élise et Suzie nos hôtesses (Merci, merci, merci!)

Souper de filles









Concours de bulles
Glissades et balançoires
Au rendez-vous :
Alice
Madison LiMarianne Élise... Ainsi qu'Anouk, Mckensie Rose et les parents de chacune

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Allo les amis!
Ce fut vraiment super agréable de se retrouver. J'ai déjà hâte à une prochaine rencontre. Alice demandait les amies dimanche matin en se levant. Elle a adoré sa journée elle aussi. Envoie-moi des photos Karine, s.v.p. je veux faire un vidéo...merci!

Anonyme a dit...

Salut! Tes photos sont superbes bonnes, nous aussi on aimerait les recevoir!

Pour ma part, j'en ai des bonnes de Mackenzie-Rose et d'Anouk, que je te transmettre sous peu.

J'espère que votre retour s'est bien passé!

Bonne journée et au plaisir de vous voir très bientôt!

Suzie, Élise et Richard xx