Allo les amis! Ce fut vraiment super agréable de se retrouver. J'ai déjà hâte à une prochaine rencontre. Alice demandait les amies dimanche matin en se levant. Elle a adoré sa journée elle aussi. Envoie-moi des photos Karine, s.v.p. je veux faire un vidéo...merci!
2 commentaires:
Allo les amis!
Ce fut vraiment super agréable de se retrouver. J'ai déjà hâte à une prochaine rencontre. Alice demandait les amies dimanche matin en se levant. Elle a adoré sa journée elle aussi. Envoie-moi des photos Karine, s.v.p. je veux faire un vidéo...merci!
Salut! Tes photos sont superbes bonnes, nous aussi on aimerait les recevoir!
Pour ma part, j'en ai des bonnes de Mackenzie-Rose et d'Anouk, que je te transmettre sous peu.
J'espère que votre retour s'est bien passé!
Bonne journée et au plaisir de vous voir très bientôt!
Suzie, Élise et Richard xx
Publier un commentaire