mai 31, 2009

Maniement des baguettes!!!

Des baguettes... J'essaie...
Miam!
Les baguettes, j'ai ça dans le sang!
Bye!

P.S. Pour ceux qui s'inquiètent de mes prouesses à vélo, même après le film, je continue à rouler et au bout de la rue, je tourne comme une championne. Je n'ai pas encore de chute à mon actif... (bon ça viendra, mais ça ne presse pas), mes parents vont quand même m'acheter un casque, car je roule plus vite qu'ils ne le pensaient... Ils sont drôles... qu'est-ce qu'ils croyaient!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Ca doit vriament être dans le sang parce que j'en ai un à la maison qui essait depuis des mois...dans trop de succès!! Hihi! Il est pas mal au soccer et au djembé par contre...question de gènes sûrement! ;o)

Les photos sont vraiment belles: pas trop difficile avec un si jolie modèle!

Bisous à toute la famille et à très bientôt j'espère!

Manu et Malik xoxo

Anonyme a dit...

Bon, je pense que j'ai écrit trop vite, plusieurs fautes...donc je corrige (hihi):

Wow! Ca doit vraiment être dans le sang parce que j'en ai un à la maison qui essait depuis des mois...sans trop de succès!! Hihi! Il est pas mal au soccer et au djembé par contre...question de gènes sûrement! ;o)

Les photos sont vraiment belles: pas trop difficile avec un si jolie modèle!

Bisous à toute la famille et à très bientôt j'espère!

Manu et Malik xoxo

ps: Malik dit qu'il a très hâte de revoir Maëlie! Et il aime beaucoup la photo aux lilas! xx