mai 30, 2009

Ma nouvelle acquisition

Le tricycle c'est pour le bébé. Moi je roule à vélo.
Tassez-vous de là!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

AaaaH! J'ai peur, elle va vite, qu'est-ce qui arrive après le 8 secondes du vidéo? Elle est magnifique sur la photo avec les lilas...Nous avons hâte de vous voir nous aussi....
Bye bye

Anonyme a dit...

On prend du pic!!! Bienvenue aux genoux éraflés...Très jolie, la petite fille aux lilas. Nous avons bien hâte de la revoir.

Saluts à toute la petite famille.

H. et R.
xoxo