mai 16, 2009

Des nouvelles de moi!

La vie est belle et je deviens tranquillement une petite demoiselle.

Cette semaine, maman a eu une rencontre avec mon éducatrice. Je me développe super bien et suis une enfant attachante (quoi vous en doutiez…). Je suis bien intégrée à mon groupe, fort attachée à mon éducatrice. Comme à la maison, j’ai besoin de la présence et de la reconnaissance des adultes. Je ne fais pas ou très peu de crise et ne frappe pas les amis (au grand plaisir de maman et à sa surprise aussi, car disons que j’ai parfois de petit écart de conduite à la maison). Je suis coquette, j’aime bien faire une parade de mode à mon éducatrice quand elle arrive le matin et m’admirer dans le miroir (je vous laisse deviner de qui je tiens ça…) J’adore faire du tricycle, jouer dans le carré de sable, faire du bricolage. Ma motricité et ma dextérité son excellente, on travaille fort pour le langage (je ne peux quand même pas être parfaite), j’adore la dance et la musique (et on me prédit du succès de ce côté…). Maman était très fier de moi!

En plus, depuis une semaine, je suis propre à la maison alors je porte maintenant la petite culotte, j’en ai de toutes les couleurs. Cette semaine, on va tenter le coup à la garderie...

Je vous laisse sur des vidéos de moi au volant de mon bolide et la preuve de mon autonomie à table (vous pourrez également constater, dit maman, que je suis bien dans ma phase du non ... et que côté couteau, j'ai appris de papa ... alors côté bonne manière on se reprendra)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo1 Bravo!
Une vraie star la petite demoiselle avec ses verres fumés...que de choses elle arrive a faire maintenant.
On voit bien qu'elle n'a pas de déficit d'attention quand on voit comment elle est munitieuse pour tartiner sa toast de beurre d'érable...
J'ai bien confiance en ses capacités...
Ce qui est certain c'est qu'elle nous amuse beaucoup.
Papa& Maman,

Christine et Gilles a dit...

Maëlie tu es trop mignonne à regarder entrain de beurrer ta toast. En plus, une vraie championne au tricycle wow! Impressionnante! Dis à maman et papa que pour le langage, si je me fie à Alice et à vos ressemblances, ça s'en vient à grands pas!
Bye bye
Christine
p.s. : Jean-Pierre, tu ne nous avais pas dit ça que tu faisais des parades de mode? Cachottier (hi!hi!hi!)

Anonyme a dit...

Oh lala!! Ce qu'elle grandit la belle Maëlie!!! Rien à voir avec le petit bébé de l'été dernier!! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir très bientôt! (Karine, je t'ai envoyé l'invitation pour la fête de Malik sur Facebook!)

Pour le maniement du couteau, je pense que ça vient peut-être aussi de papi Omer!! Hihi!!

Gros bisous et à bientôt,
Manu et Malik xoxoxo

Anonyme a dit...

ps: Bravo pour la propreté et les belles petites culottes! ;o)

Manu et Malik!