mai 02, 2009

L'acrobate

Après la dance, l'acrobatie...
Place au spectacle!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo!!!! À quand le cirque du soleil?

XoXo

H. et R.

Natalie a dit...

Ça, c'est du vrai jeu de papa! Et pas question de saluer, c'est "encore! encore!" à ce qu'on peut voir! :o)