


Il était beau mon costume pour la garderie. Je l'aime tellement qu'une fois que mes parents m'ont couchée, je me suis levée pour le remettre et ce matin c'est une petite ballerine qui a sauté dans leur lit.
Là ont se préparer pour aller faire la tournée des bonbons, je vais me transformer en chat...
2 commentaires:
Aaaah! Qu'elle est coquine cette jolie ballerine! Vous avez eu un beau réveil ce matin comme ça! J'espère que papa n'avait pas fêté sa fête trop tard..hi!hi!hi!
Joyeuse Halloween!
Oui elle est bien belle notre petite ballerine...et quelle forme...hier soir elle a tenu le coup jusqu'à au moins 10½ hrs.p.m.
Ce soir malgré la pluie la revoila en petit chat pour l'Halloween pas une raffale de vent pour la ralentir quand il y a des bonbons au bout du chemin...
Bisous,
Mamie,
Publier un commentaire