octobre 30, 2009

On célèbre

Aujourd'hui, nous sommes dans les préparatifs...
c'est la fête à mon papa

50 ans!!!

Alors, je pratique ma voix
et maman met le petit jus pétillant au froid...

Bonne fête papounet!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête et bonne bulles cher Jean-Pierre!
50 ans...!!!!! Passons! Mince consolation: dans 30 ans nous serons tous vieux!

En attendant, profite de tout, tout, tout. Penserons à toi particulièrement aujourd'hui.

Bises et à bientôt peut-être,

H. et R.

Christine et Gilles a dit...

Bonne fête-e Jean-Pierre, bonne fête-e Jean-Pierre.....Tu n'as presque pas changé...à part les cheveux!
Tous nos voeux de bonheur pour ce bel anniversaire!
Christine, Gilles et Alice qui te dit :" Gone Fête" xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonne fête JP,

Merveilleux 50ième!

Bonne célébration!

Bizou xx

La familia!