Bonne fête et bonne bulles cher Jean-Pierre!50 ans...!!!!! Passons! Mince consolation: dans 30 ans nous serons tous vieux!En attendant, profite de tout, tout, tout. Penserons à toi particulièrement aujourd'hui.Bises et à bientôt peut-être,H. et R.
Bonne fête-e Jean-Pierre, bonne fête-e Jean-Pierre.....Tu n'as presque pas changé...à part les cheveux!Tous nos voeux de bonheur pour ce bel anniversaire!Christine, Gilles et Alice qui te dit :" Gone Fête" xxx
Bonne fête JP,Merveilleux 50ième!Bonne célébration!Bizou xxLa familia!
Publier un commentaire
Suivez nous dans cette grande aventure qui nous mènera en Chine vers notre petite Maëlie.
3 commentaires:
Bonne fête et bonne bulles cher Jean-Pierre!
50 ans...!!!!! Passons! Mince consolation: dans 30 ans nous serons tous vieux!
En attendant, profite de tout, tout, tout. Penserons à toi particulièrement aujourd'hui.
Bises et à bientôt peut-être,
H. et R.
Bonne fête-e Jean-Pierre, bonne fête-e Jean-Pierre.....Tu n'as presque pas changé...à part les cheveux!
Tous nos voeux de bonheur pour ce bel anniversaire!
Christine, Gilles et Alice qui te dit :" Gone Fête" xxx
Bonne fête JP,
Merveilleux 50ième!
Bonne célébration!
Bizou xx
La familia!
Publier un commentaire