novembre 18, 2009

3 ans!

La semaine dernière, j'ai eu 3 ans (et oui déjà!).
Les anniversaires c'est vraiment chouette, les cadeaux, les chansons, les gâteaux... J'adore!
Me voici avec ma nouvelle robe de Fée ClochetteDans ce vidéo, vous allez me voir faire une prestation tout en grace et sur le rythme de la musique de Barbie... que j'écoute sur mon nouveau radio-CD de Barbie. Remarquez ma magnifique nouvelle robe de Blanche-Neige.



2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Bonne fête Maëlie!
Alice t'envoie de gros bisous sur les joues et elle fait dire que tu danses très bien. Que dire de tes robes...WOW!!!!
bye bye xx

Anonyme a dit...

Vraiment jolie Maëlie avec tes beaux costumes.Je comprend que tu veux les porter pour dormir et même aller à la garderie mais...on dit que ça ne se fait pas...une chance il te reste les fins de semaine.Attention "au virouni"en dansant,nous à te regarder on l'a presque.
Bisous,bisous,
Mamie,