C'est vraiment beau de les voir ensemble. Quelles belles photos ça fait ces 4 jolies p'tites filles là!Au plaisir de vous revoir bientôt!Christine
Oui elles sont jolies les filles,à voir comme ça on dirait le calme absolu...Maëlie à vraiment la pose "relax" et toujours les pieds nus.A bientôt ,bisous ,Mamie,
Publier un commentaire
Suivez nous dans cette grande aventure qui nous mènera en Chine vers notre petite Maëlie.
2 commentaires:
C'est vraiment beau de les voir ensemble. Quelles belles photos ça fait ces 4 jolies p'tites filles là!
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Christine
Oui elles sont jolies les filles,à voir comme ça on dirait le calme absolu...
Maëlie à vraiment la pose "relax" et toujours les pieds nus.
A bientôt ,bisous ,
Mamie,
Publier un commentaire