novembre 23, 2009

Les copines de Chine

Ce week-end, j'ai eu bien du plaisir à retrouver mes copines de Chine et leurs parents et j'ai déjà hâte au prochain rendez-vous...

Élise, Maëlie, Amélia et Marianne
Séance de bricolage en famille

CollageLunch dans la verrière

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

C'est vraiment beau de les voir ensemble. Quelles belles photos ça fait ces 4 jolies p'tites filles là!
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Christine

Anonyme a dit...

Oui elles sont jolies les filles,à voir comme ça on dirait le calme absolu...
Maëlie à vraiment la pose "relax" et toujours les pieds nus.
A bientôt ,bisous ,
Mamie,