skip to main |
skip to sidebar
3 ans
Il y a 3 ans, nous recevions l'appel tant attendu et depuis une petite coquine fait partie de notre vie ... et la rempli
e de rires et de bonheur.
Petite célébration en famille pour souligner ce beau souvenir. Au menu : fondu au chocolat et comme cadeau détour par le magasin pour se choisir des bonbons!!! Miam!
3 commentaires:
Elle est vraiment mignonne votre petite. Elle sourit tout le temps.
Salut Karine,
Comment ne pas passer à côté de ce moment inoubliable!!!
On vous embrasse fort!
Ainsi, depuis maintenant 3 ans, vous faîtes partis de notre vie!
Quelle chance avons-nous!
Bonne journée.
Suzie, Richard et Élise xxx
Coucou!
Pour Suzie...je l'avoue, je n'y ai pas pensé. J'ai complètement perdu la notion du temps depuis le début de l'été. Mais je ne passerai pas sous silence la journée où nous avons reçu le dossier et la photo...PROMIS! C'est tu pas beau ça, déjà 3 belles années d'amour avec nos pupuces! Wow!!!
Bye bye xxx
Publier un commentaire