août 02, 2010

3 ans

Il y a 3 ans, nous recevions l'appel tant attendu et depuis une petite coquine fait partie de notre vie ... et la remplie de rires et de bonheur.


Petite célébration en famille pour souligner ce beau souvenir. Au menu : fondu au chocolat et comme cadeau détour par le magasin pour se choisir des bonbons!!! Miam!

3 commentaires:

Fanny a dit...

Elle est vraiment mignonne votre petite. Elle sourit tout le temps.

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Salut Karine,
Comment ne pas passer à côté de ce moment inoubliable!!!

On vous embrasse fort!

Ainsi, depuis maintenant 3 ans, vous faîtes partis de notre vie!

Quelle chance avons-nous!

Bonne journée.

Suzie, Richard et Élise xxx

Christine et Gilles a dit...

Coucou!
Pour Suzie...je l'avoue, je n'y ai pas pensé. J'ai complètement perdu la notion du temps depuis le début de l'été. Mais je ne passerai pas sous silence la journée où nous avons reçu le dossier et la photo...PROMIS! C'est tu pas beau ça, déjà 3 belles années d'amour avec nos pupuces! Wow!!!
Bye bye xxx