août 06, 2010

Les vacances sont terminées

Et voilà, les vacances sont terminées et c'est le retour à la routine... donc à la garderie, le tout ne s'est pas fait sans quelques pleurs. Mais malgré tout, j'étais contente de retrouver mes amis et de m'en faire des nouveaux, car j'ai changé de groupe, je suis maintenant un"Lapin" et presque tous mes amis de l'an passé iront chez les "Dauphins"... Mon éducatrice est vraiment chouette et j'ai découvert pleins de nouveaux jouets. Mais ne le dites pas à mes parents, car devant eux, il faut bien pleurer un peu, beaucoup... histoire qu'ils se sentent coupables...

Car les vacances,c'est ce qu'il y a de mieux. Je vous laisse sur quelques photos.
Au parc
En piquenique Au Festival d'été Avec mon cousin Malik Au domaine Maizeret
Petite marmotte Beaux papillons À la plageEn pleine séance de bricolage
À la piscine Je vous dis à bientôt et que le mois d'août soit rempli de belles journées pour encore puvoir s'amuser.
xxx


1 commentaire:

Christine et Gilles a dit...

Maëlie a tout à fait raison. Le plus l'fun, c'est les vacances et je la comprends de pleurer car juste à y penser, moi aussi j'aurais envie de brailler!!! Mais bon, je vais laisser ça à Alice qui a elle aussi versé quelques larmes mardi quand j'ai dû la laisser une grosse heure à la garderie. Vous semblez avoir eu de superbes vacances et Maëlie est toujours aussi adorable. Si on passe par Québec, on se lâche un coup de fil!
Bye bye