septembre 27, 2010

Week-end avec les copines de Chine

Ce week-end, nous nous sommes fait un petit voyage mère-fille pour aller voir certaines de mes copines de Chine et leurs parents. Se retrouver est toujours un plaisir tant pour les enfants qui peuvent s'amuser que pour les parents qui en profite pour siroter quelques verres et pour parler de nous. Suzie la maman d'Élise nous a réservé un acceuil des plus chaleureux.


Vendredi soir, nous avons eu la chance de voir la belle Alice et sa maman.
Samedi, est arrivée la famille de Marianne
et nous avons pu faire la rencontre du tout mignon Théo.Promenadeet soirée pyjjamas entre fillesL'allée-retour en autobus s'est super bien passé
(exception faite de l'arrivée à Québec)mais disons que j'étais épuisée,
après 10 minutes à jouer dans ma chambre,
voici comment maman m'a trouvé.Un gros gros merci à Suzie, Richard et la gentille Élise pour ce beau week-end. Nous avons déjà hâte de vous revoir. xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Heureuse de voir que ce week-end fût agréable pour tout ce joli monde.Les copines ont l'air heureuses.
C'est le cas de le dire Maëlie était "à terre"...
Heureusement elle a été sage dans l'autobus,c'est une bonne voyageuse.
Maman,

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Salut, Nous avons passé un magnifique weekend. Merci pour les cadeaux!

Bonne semaine et à très bientôt!

Suzie

Christine et Gilles a dit...

Allo Karine,
Ce fut un grand plaisir (trop court) pour moi et Alice de vous revoir. Je veux les photos s.v.p!!! Bravo à Maëlie pour sa grande patience en autobus.
Super!
Bye bye