Vendredi soir, nous avons eu la chance de voir la belle Alice et sa maman.
et nous avons pu faire la rencontre du tout mignon Théo.
Promenade
et soirée pyjjamas entre filles
L'allée-retour en autobus s'est super bien passé
Promenade
et soirée pyjjamas entre filles
L'allée-retour en autobus s'est super bien passé (exception faite de l'arrivée à Québec)
mais disons que j'étais épuisée,
mais disons que j'étais épuisée, après 10 minutes à jouer dans ma chambre,
voici comment maman m'a trouvé.
Un gros gros merci à Suzie, Richard et la gentille Élise pour ce beau week-end. Nous avons déjà hâte de vous revoir. xxx
Un gros gros merci à Suzie, Richard et la gentille Élise pour ce beau week-end. Nous avons déjà hâte de vous revoir. xxx
Samedi, est arrivée la famille de Marianne
3 commentaires:
Heureuse de voir que ce week-end fût agréable pour tout ce joli monde.Les copines ont l'air heureuses.
C'est le cas de le dire Maëlie était "à terre"...
Heureusement elle a été sage dans l'autobus,c'est une bonne voyageuse.
Maman,
Salut, Nous avons passé un magnifique weekend. Merci pour les cadeaux!
Bonne semaine et à très bientôt!
Suzie
Allo Karine,
Ce fut un grand plaisir (trop court) pour moi et Alice de vous revoir. Je veux les photos s.v.p!!! Bravo à Maëlie pour sa grande patience en autobus.
Super!
Bye bye
Publier un commentaire