Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol Bon dimanche!
Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol Bon dimanche!
Coucou vous trois! Vous en tout cas, on peut dire que vous êtes des gens participatifs et actifs! Quand il y a quelque chose à Québec, vous y êtes! C'est génial. Vous êtes bien posés les amis. Bye bye
Oui on y était.... Bizarre on ne vous a pas vu... C'est vrai qu'il n'y avait presque pas de monde... Avec tant de "Bleus" un référemdum aurait presque pu passer... Papa,maman,
5 commentaires:
Salut la familia! Wow, il faisait beau à Québec.
Je le souhaite que les Nordiques puissent revenir!
Bon dimanche!
Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol
Bon dimanche!
Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol
Bon dimanche!
Coucou vous trois! Vous en tout cas, on peut dire que vous êtes des gens participatifs et actifs! Quand il y a quelque chose à Québec, vous y êtes! C'est génial. Vous êtes bien posés les amis.
Bye bye
Oui on y était....
Bizarre on ne vous a pas vu...
C'est vrai qu'il n'y avait presque pas de monde...
Avec tant de "Bleus" un référemdum aurait presque pu passer...
Papa,maman,
Publier un commentaire