octobre 02, 2010

La marche bleue

Go Nordiques go!
La marche bleue, moi j'y étais!
Et vous y étiez-vous?



5 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Salut la familia! Wow, il faisait beau à Québec.

Je le souhaite que les Nordiques puissent revenir!

Bon dimanche!

Monica et Milie a dit...

Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol
Bon dimanche!

Monica et Milie a dit...

Nous n'étions pas là mais si on n'habiterais pas loin c'est certain que mon chum m'aurait tirer par le bras pour y être car c'est un vrai BLEU!!!À chaque fois que quelqu'un lui demande pour quelle équipe il prend au hockey depuis toujours il répond LES NORDIQUES lol
Bon dimanche!

Christine et Gilles a dit...

Coucou vous trois! Vous en tout cas, on peut dire que vous êtes des gens participatifs et actifs! Quand il y a quelque chose à Québec, vous y êtes! C'est génial. Vous êtes bien posés les amis.
Bye bye

Anonyme a dit...

Oui on y était....
Bizarre on ne vous a pas vu...
C'est vrai qu'il n'y avait presque pas de monde...
Avec tant de "Bleus" un référemdum aurait presque pu passer...
Papa,maman,