novembre 20, 2010

Il neige !

Réveille sous la neige.
Vite, je veux aller jouer dehors! Premier bonhomme.

ET devant la joie des tous petits,

les parents retrouvent leur coeur d'enfant...

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable!
Tu es très bonne Maëlie!

Christine et Gilles a dit...

Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable!
Tu es très bonne Maëlie!