Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable! Tu es très bonne Maëlie!
Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable! Tu es très bonne Maëlie!
2 commentaires:
Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable!
Tu es très bonne Maëlie!
Wow! Nous avons aussi joué dehors ce w-e que c'est l'fun la neige. Je retrouve moi aussi mon coeur d'enfant. Pour moi, la neige c'est tellement agréable!
Tu es très bonne Maëlie!
Publier un commentaire