novembre 20, 2010

Ma fête!

Samedi dernier, c'était mon anniversaire.
J'ai été fort gâtée...
et on s'est drôlement bien amusé!Une belle princesse aux yeux bridés. Une fête en rose... sur le thème de Barbie!
4 ans, je suis grande maintenant!


2 commentaires:

Natalie a dit...

Bonne fête Maëlie!!! Ta maman s'est laissée aller dans le rose, on dirait bien: Marianne aurait A-D-O-R-É!!! Et pyus, tu es magnifique dans ta belle robe bleue!

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonne fête Maëlie!

Ta robe te va à ravir. Ta mère a fait un magnifique décor pour ton anniversaire!

Bizou de Sherbrooke,

Suzie, Élise et Richard

xx