Bonne fête Maëlie!!! Ta maman s'est laissée aller dans le rose, on dirait bien: Marianne aurait A-D-O-R-É!!! Et pyus, tu es magnifique dans ta belle robe bleue!
Bonne fête Maëlie!Ta robe te va à ravir. Ta mère a fait un magnifique décor pour ton anniversaire!Bizou de Sherbrooke,Suzie, Élise et Richardxx
Publier un commentaire
Suivez nous dans cette grande aventure qui nous mènera en Chine vers notre petite Maëlie.
2 commentaires:
Bonne fête Maëlie!!! Ta maman s'est laissée aller dans le rose, on dirait bien: Marianne aurait A-D-O-R-É!!! Et pyus, tu es magnifique dans ta belle robe bleue!
Bonne fête Maëlie!
Ta robe te va à ravir. Ta mère a fait un magnifique décor pour ton anniversaire!
Bizou de Sherbrooke,
Suzie, Élise et Richard
xx
Publier un commentaire