Voilà, nous sommes maintenant les heureux propriétaires d'une petite maisonnette! Demain, c'est jour de déménagement...Toujours pas de nouvelles de la Chine. Les rumeurs parlent encore d'une date de coupure au 21 novembre 2005 ... Vivement que les rumeurs se confirment!
À bientôt!
2 commentaires:
Bonjour Karine,
Avez-vous reçu l'appel magique !!!! nous pensons fort à vous !
Allo ! tenez-vous prêt du téléphone ça va bientôt sonné !!!
Donnez-nous de vos nouvelles.
Nancy
Lid 5 déc. 2005
Publier un commentaire