juillet 27, 2007

Nouvelles

Entre deux boîtes, des échos de rumeurs se font entendre :
Un envoi serait parti de Chine...
Les attributions couvriraient jusqu'au 21 novembre 2005...

Est-ce de faux espoirs ou annonciateur d'une bonne nouvelle? Après tous ces mois d'attente, aurons-nous l'appel magique la semaine prochaine?

À suivre lundi prochain... Petite Maëlie tu te rapproches un peu plus de nous!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hiiiiii! C'est tellement excitant! Je me croise très fort les doigts pour que toute cette attente prenne enfin un sens cette semaine... Mais ma théorie personnelle penche de ce côté: il n'y a souvent rien qui se passe pendant un long bout puis soudain, tout arrive en même temps!
Je pense à vous... :)
Lisa Marie-xxx-