Petite puce, bientôt nous te découvrirons!Une nouvelle vague d'attribution s'en vient. Le CCAA a maintenant terminé le jumelage des dossiers enregistrés le 14 novembre 2005 (nous sommes du 21 novembre...), 7 jours de dossiers ont été traités. Plus que 7 jours de dossiers à attribuer avant nous! Si le CCAA traite le même nombre de dossiers le mois prochain, ce sera notre tour!!! Sinon, ce sera pour septembre...
Nous revenons de superbes vacances dans les Cantons-de-l'Est, il ne manquait que notre petite Maëlie. Nous avons fait le plein d'énergie et nous sommes maintenant prêts à affronter : les boites, les travaux, la peinture, etc. Et oui, c'est officiel nous déménageons le 31 juillet ! Nous aurons de quoi nous occuper pour faire passer le temps.

2 commentaires:
WOW!!! Le grand jour arrive à grands pas maintenant!! J'ai tellement hâte de voir cette petite Maelie!! Bon courage pour le déménagement!! À bientot j'espère (je viendrai surement à Québec avec Malik la prochaine fois que mes parents iront voir mamie!)
Bisous à tous!
Manu et Malik xoxoxox
Allo la petite famille!!
C'est bien toi ça Karine! Un projet n'attend pas l'autre! Lâchez pas, votre rêve se concrétise et tu seras bientôt maman!! Je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives!
AnneXXX
Publier un commentaire