Avec maman, nous allons glisser dans la cour.
Elle dit que je vais aimer ça ...


Maintenant, c'est l'heure du repos!
Sinon, je vais encore dormir dans mon assiette.
Elle dit que je vais aimer ça ...
Hoooooooo, ca descend ...

Ben oui, c'est amusant!
Maintenant, c'est l'heure du repos!
Sinon, je vais encore dormir dans mon assiette.
4 commentaires:
Awwww!! Elle est vraiment trop mignonne!!! J'adore les photos dans la neige! Vous avez l'air de vous être bien amusé! Malik et moi avons pelleté beaucoup, beaucoup depuis hier! Il est infatiguable et fait de grosses crises pour ne pas rentrer! J'espère qu'il sera autant prêt à pelleter à 14ans...hihi!! Bisous à vous tous et à bientôt! Manu et Malik xoxoxo
Aaaah! elle est très jolie Maëllie dans son habit de neige! C'est tellement l'fun l'hiver, je vois qu'elle apprécie déjà la neige comme moi! Elle me fait penser à Alice dans sa chaise-haute. Elle se lève tard le matin alors que fait-elle pendant le dîner? DODO!!!
Bye bye
Désolée! J'ai mis deux "L" à Maëlie.....
Vous êtes bien drôles les filles ! de vraies belles duchesses pour le prochain carnaval !
Papa vous tirera ensemble un moment donné dans une prochaine tempête !
xxx
Merci aussi à Gilles et Christine pour les commentaires.
Publier un commentaire