décembre 03, 2007

Là, je suis pas sûr de tout comprendre ...
Oui c'est promis maman, je sors tout, mais après je range.
Voilà qui a dit que j'étais pas sage.

Chouette, on va s'amuser!








Pendant qui parle, moi je prends un petit coup.



Faut bien casser la croutte!

Repos entre soeurs.

J'adore le bain!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Toujours aussi mignonne, notre petite poupée! Elle n'a pas l'air trop malheureuse... et semble assez relax avec ses soeurs. On aime beaucoup vous visiter à distance.
Retour à Longueuil sans problème mais belle tempête au réveil ce matin: 25 cm et c'est pas fini! De quoi s'occuper toute la journée. Vous allez y goûter aussi, Maëlie va être impressionnée.
BIses et à la prochaine!
Hélène