
Que ce Noël soit beau!
Que les Fêtes soient riches d’amour et de rires autour du sapin scintillant.
Nous vous souhaitons du bonheur à profusion et des moments magiques en famille. Profitez-en pour faire le plein de doux souvenirs.
Bonne et Heureuse Année!
Maëlie et toute la petite famille xxx
3 commentaires:
Joyeux Noel à vous tous et une merveilleuse année 2008! J'espère qu'elle vous apportera amour, bonheur et santé!! Gros bisous à vous tous et nous avons très hâte de vous voir!!! Bisous! Manu et Malik xoxo
Joyeux Noël et bon réveillon en compagnie de votre petit lutin! Serons avec vous tous par la pensée. Gros câlins et baisers.
H. et R.
Nous vous souhaitons tout plein de belles choses pour l'année 2008. Amusez-vous bien en compagnie de votre charmante Maëlie. Qu'elle belle enfant! Joyeux Noël et Bonne Année!
Christine, Gilles et Alice
xxx
Publier un commentaire