décembre 24, 2007


Que ce Noël soit beau!


Que les Fêtes soient riches d’amour et de rires autour du sapin scintillant.


Nous vous souhaitons du bonheur à profusion et des moments magiques en famille. Profitez-en pour faire le plein de doux souvenirs.


Bonne et Heureuse Année!

Maëlie et toute la petite famille
xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux Noel à vous tous et une merveilleuse année 2008! J'espère qu'elle vous apportera amour, bonheur et santé!! Gros bisous à vous tous et nous avons très hâte de vous voir!!! Bisous! Manu et Malik xoxo

Anonyme a dit...

Joyeux Noël et bon réveillon en compagnie de votre petit lutin! Serons avec vous tous par la pensée. Gros câlins et baisers.
H. et R.

Christine et Gilles a dit...

Nous vous souhaitons tout plein de belles choses pour l'année 2008. Amusez-vous bien en compagnie de votre charmante Maëlie. Qu'elle belle enfant! Joyeux Noël et Bonne Année!
Christine, Gilles et Alice
xxx