novembre 21, 2007

Maëlie suite






Ce week-end, nous sommes allés bruchés au restaurant pour célébrer le 40e anniversaire de mamie et papi. Félicitations! Maëlie a tenu à table près de deux heures. Bravo cocotte! nous allons en faire une grande "sorteuse" (si ça continue ainsi...) ce qui fera plaisir à ses parents.
Nous continuons à faire nos grandes promenades quotidienne. Hier, ce fut la découverte de la neige pour Maëlie. Elle a semblé apprécier l'expérience (sauf l'habit de neige ...). Bien sûr, elle a voulu goûter à la neige, mais maman l'a arrêtée à temps. La sortie a été quelque peu écourtée, car maman n'est pas très bonne pour conduire une pousette dans la neige ... alors Mère nature pas trop de neige cet hiver, car nous ne voulons pas nous enfermer dans la maison. Père Noël, un traineau pour Noël, ça serait chouette!

À part de ça, tout va très bien,Maëlie babille de plus en plus : aininnnnnnnn, lala, dada, mama ... Elle boit du lait 3.25. Elle marche avec l'aide d'une seule main. Elle joue un peu seule. Et elle chigne venu le temps de la sieste, il y a bien trop de choses à découvrir ...
À bientôt!

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Allo
C'est tellement drôle de voir comme nos amours se suivent dans leur développement. En effet, les carosses dans la neige c'est pas terrible! J'ai fait l'expérience lundi mais j'ai marché dans la rue car les trottoirs s'étaient ordinaire pas mal! Alice aussi marche en nous tenant qu'une seule main mais elle ne gazouille pas fort, fort. Ca sera p't'être pas une grande placoteuse comme sa mère.

Anonyme a dit...

Bonjour à vous tous! Je suis contente de voir que tou continu de bien se passer avec Mademoiselle Maëlie! Malik demande souvent à regarder les photos! Nous avons bien hâte de la revoir!! Gros bisous en attendant!! Manu et Malik xoxo