novembre 15, 2007

1er anniversaire







Maëlie a célébré son premier anniversaire cette semaine. La grosse fête s'est déroulée samedi en compagnie de plusieurs membres de sa famille. Elle a été très gâtée.
Nous en profitons pour dire un gros gros merci à tous ceux qui l'ont choyée.
Voici quelques images de cette belle journée.

C'est bon!
Ma cousine






Mon piano










1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allo la famille!

Cette petite respire la joie de vivre et la curiosité; elle est mignonne dans sa robe de fête. Belles photos d'une belle journée. Est-ce ce jour-là que Maëlie t'a appelée Maman, Karine? Quant aux bottines, bienvenue dans le club des petits pieds dispendieux Maëlie, et c'est pour la vie!

Baisers,
Hélène