novembre 15, 2007

Les premières



Pour la première fois cette semaine, Maëlie a :
  • dit le mot MAMAN (maman est aux anges!)
  • fait l'acquisition de ses premières bottines (comme sa maman elle a les pieds étroits ce qui a réduit le choix des bottines à 1 modèle)

Nous attendons maintenant les premiers pas ..., mais rien ne presse.

Vie quotidienne :

Vous dites?
Reine du foyer, j'aide maman à plier du linge Toute propre!

1 commentaire:

Christine et Gilles a dit...

Salut vous autres!
Bonne fête à la belle Maëllie...Qu'elle est mignonne dans sa robe rouge. Tu es bien chanceuse Karine d'avoir entendu le mot maman. Je pratique Alice a le dire à tous les jours en vain...Je sais, ça viendra un moment donné. Elle essaie mais aucun son ne sort. C'est très comique. Je suis contente de voir que vous allez bien. Redonnez-nous des nouvelles souvent c'est l'fun!