novembre 04, 2007

Encore des photos

Ange ou démon?

Souper chez mes grands-parents
Le gâteau aux courgettes de mamie super trippant Avec papi on s'éclate











Lendemain de veille



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Adorable ange ou démon! À quoi peut-elle bien penser? Papi n'a pas l'air trop malheureux avec sa petite-fille; elle a l'air de bien rigoler en tout cas. Maman serait-elle un peu fatiguée? Maëlie a-t-elle réagi au changement d'heure? Malik se réveille à 5 heures lui...
À très bientôt,
H. et R.

fabienne et patrick a dit...

bonjour a vous trois et oui les lendemain de la veille sont toujours penible ....
a tout age mais on se remets vite
pas de soucis je vois que la petite est en excellent forme c'est genial
et vous comment allez vous ???pas trop mal je pense
je reviendrai vous voir a tres bientot
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/