novembre 04, 2007

Photos



Biberon en solo et en duo avant le dodo









Attention j'arrive









Fatiguée après avoir joué!









2 commentaires:

Anonyme a dit...

Awww!!! Elle est vraiment trop belle!! Karine, j'adore la photo avec toi, tu as l'air vraiment heureuse!! J'ai très hâte à mercredi!! Bisous à toute la famille!! xoxoxo Manu et Malik

Anonyme a dit...

Allo à la petite famille!!
Comme c'est mignon de vous voir au quotidien... le rêve devenu réalité!Nous sommes si contents pour vous! J'ai bien hâte de te parler et surtout de te voir... Merci de m'avoir téléphonée samedi...
Je te téléphone bientôt!
Anne et la petite famille XXX