Awww!!! Elle est vraiment trop belle!! Karine, j'adore la photo avec toi, tu as l'air vraiment heureuse!! J'ai très hâte à mercredi!! Bisous à toute la famille!! xoxoxo Manu et Malik
Allo à la petite famille!! Comme c'est mignon de vous voir au quotidien... le rêve devenu réalité!Nous sommes si contents pour vous! J'ai bien hâte de te parler et surtout de te voir... Merci de m'avoir téléphonée samedi... Je te téléphone bientôt! Anne et la petite famille XXX
2 commentaires:
Awww!!! Elle est vraiment trop belle!! Karine, j'adore la photo avec toi, tu as l'air vraiment heureuse!! J'ai très hâte à mercredi!! Bisous à toute la famille!! xoxoxo Manu et Malik
Allo à la petite famille!!
Comme c'est mignon de vous voir au quotidien... le rêve devenu réalité!Nous sommes si contents pour vous! J'ai bien hâte de te parler et surtout de te voir... Merci de m'avoir téléphonée samedi...
Je te téléphone bientôt!
Anne et la petite famille XXX
Publier un commentaire