Tranquillement la routine s’installe… Mademoiselle explore de plus en plus la maison. Elle traverse le salon et la cuisine sur les fesses à la poursuite du chat.
Elle mange beaucoup et dort très bien. Pour la fête de papa, elle a fait la grâce matinée jusqu’à 8 h 30 (c’est maman qui l’a réveillée). Pour l’occasion nous sommes allés souper au resto. Cette nuit elle a fait sa première nuit complète et s’est levée à 7 h 30. Au grand plaisir de ses parents qui la trouve extraordinaire.

5 commentaires:
Oh! Qu'elle est mignonne avec ses deux petites couettes dans les airs! Comme je vois, il n'y a pas que la nôtre qui veut tout découvrir et qui gigotte comme un vers à soie! C'est rassurant pour nous...ah! ah! ah! Est-ce que les deux belles grandes filles sont les filles de Jean-Pierre? La plus grande lui ressemble il me semble....des airs de famille....Bonne fête à Jean-Pierre et profitez bien de votre temps à trois!
Bye bye
P.S: Ca fait déjà presque un mois que nous sommes partis pour la Chine...c'est fou comme le temps passe vite.
Belles belles photos,elle a les yeux très coquins...attachez vos tuques...
Vous ne serez pas trop de quatre pour l'occuper.Elle fera faire de l'exercise à Philibert...
Bisous,
A bientôt,
Papi Mamie,
ELLE EST À CROQUER!!!! Jai vraiment très très hâte à mercredi prochain pour enfin la rencontrer!! Pleins de bisous en attendant!!! Manu et Malik! xoxox
Allo vous tous! Bonnes photos et belle brochette de filles... de quoi être très fier! Emmanuelle et Laurence sont jalouses qu'on ait déjà vu Maëlie à deux reprises, elles ont hâte à mercredi prochain. Nous trouvons que la petite fait des progrès rapides et c'est très encourageant. Philibert survivra-t-il à l'invasion chinoise? Espérons que vous avez récupéré de vos maux et que Jean-Pierre profite de sa dernière semaine de vacances. Baisers.
H. et R.
Bonjour à vous tous, Wow !!! Maëlie est mignonne comme tout.
Publier un commentaire